Liquide vaisselle concentré Orange Sanguine

Liquide vaisselle concentré Orange Sanguine

Une action ultra-dégraissante associée à un doux parfum méditerranéen

Une action ultra-efficace grâce aux tensioactifs d'origine végétale et à l'orange sanguine reconnue pour ses propriétés dégraissantes. Sa formule concentrée vous permet de réduire les quantités de produit utilisées tout en évitant les dépôts de calcaire et en préservant la brillance de la vaisselle.
Testée dermatologiquement, la formule a un pH identique à celui de la peau. Sans paraben.
Flacon élaboré avec 100% de plastique recyclé et 100% recyclable.

Nos engagements
  • Pack 100% recyclé

    Pack 100% recyclé

  • Testé dermatolo­giquement

    Testé dermatolo­giquement

  • Vegan, non testé sur les animaux

    Vegan, non testé sur les animaux

  • Tensioactifs d'origine végétale

    Tensioactifs d'origine végétale

  • Formule concentrée

    Formule concentrée

CERTIFICATIONS
  • Ecolabel
Pour laver votre vaisselle sale, Rainett vous conseille d'immerger la vaisselle et de respecter les doses recommandées. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Pour 5 litres d'eau, Rainett préconise pour une vaisselle : - peu sale : 2 ml de produit (1/2 cuillère à café) - sale : 3 ml de produit (3/4 cuillère à café)
5-15 % agents de surface anioniques, agents de surface amphotères, < 5 % agents de surface non ioniques, parfums, conservateur (lactic acid). Autres composants : extrait d’orange, colorants cosmétiques en faible quantité. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Ne jeter que les emballages entièrement vides dans les containers spéciaux.
CONSIGNE DE TRI
Flacon plastique à recycler