Nettoyant Biberons et Accessoires Rainett Baby

Nettoyant Biberons et Accessoires Rainett Baby

Elimine résidus alimentaires et protéines de lait

Idéal pour la vaisselle, tétines, biberons et jouets de bébé, le nettoyant vaisselle Rainett Baby est spécialement conçu pour tous les accessoires de bébé. Sa formule agit efficacement sur les taches spécifiques telles que le lait ou les résidus alimentaires incrustés sur les accessoires de bébé et se rince facilement. Sa formule unique à base d’enzymes et de provitamine B5 préserve la peau du desséchement.
Sans parfum ni colorants, il est hypoallergénique et testé dermatologiquement pour respecter bébé.
Certifié Ecolabel ce nettoyant pour ustensiles spécial Bébés est sans colorant ni parfum et sans ajout de conservateur. C’est idéal pour la protection de bébé.

Nos engagements
  • Pack 100% recyclé

    Pack 100% recyclé

  • Testé dermatolo­giquement

    Testé dermatolo­giquement

  • Vegan, non testé sur les animaux

    Vegan, non testé sur les animaux

  • Tensioactifs d'origine végétale

    Tensioactifs d'origine végétale

  • Hypoallergénique

    Hypoallergénique

Certifications
  • Ecolabel
Pour laver votre vaisselle sale, Rainett vous conseille d'immerger la vaisselle au lieu de la laver au jet du robinet et de respecter les doses recommandées. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Pour 5 litres d'eau, Rainett préconise pour une vaisselle : - peu sale : 3 ml de produit (3/4 cuillère à café) - sale : 5 ml de produit (1 1/4 cuillère à café) Pour une efficacité maximale, Rainett vous conseille de laisser agir le produit et en cas de taches très incrustées, frottez sans diluer la formule avec de l'eau.
5–15% agents de surface anioniques, < 5% agents de surface amphotères, agents de surface non ioniques, enzymes (amylase), lactic acid. Contient aussi : panthénol (provitamine B5).
CONSIGNE DE TRI
Flacon plastique à recycler