Lessive liquide concentrée peaux sensibles Aloe Vera Eco-Recharge

Lessive liquide concentrée peaux sensibles Aloe Vera Eco-Recharge

Préserve votre peau sensible et votre linge

Une action efficace grâce une forte teneur en tensioactifs d'origine végétale pour un linge impeccable et des couleurs préservées. Certifiée Ecolabel, sa formule écologique est sans colorants, ni conservateurs. Elle contient également des agents tensioactifs d’origine végétale et des extraits naturels d’Aloe Vera, reconnu pour ses pouvoirs dermoprotecteurs, pour un linge impeccable et des couleurs préservées, de 30 à 95°.
Hypoallergénique et sélectionnée par les médecins de l’ASEF, elle convient parfaitement aux peaux sensibles.

Une formule efficace qui respectera votre santé et votre environnement. Existe aussi en format 3L.

Nos engagements
  • Testé dermatolo­giquement

    Testé dermatolo­giquement

  • Vegan, non testé sur les animaux

    Vegan, non testé sur les animaux

  • Tensioactifs d'origine végétale

    Tensioactifs d'origine végétale

  • Hypoallergénique

    Hypoallergénique

  • Formule concentrée

    Formule concentrée

CERTIFICATIONS
  • Ecolabel
Pour laver votre linge, Rainett vous recommande de laver à basse température et de faire tourner le lave-linge à pleine charge. En cas de taches, appliquez un peu de lessive directement sur la tache puis laver. Formule prête à l'emploi, ne pas diluer. Pour plus d'information sur la dureté de votre eau, merci de contacter votre société de distribution d'eau. Pour un dosage idéal et un impact minimum sur l'environnement, Rainett vous recommande:
5-15% agents de surface non ioniques, savon, < 5% agents de surface anioniques, enzymes (protease, amylase, cellulase), parfums. Contient aussi : Aloe Vera Barbadensis. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Ne jeter que les emballages entièrement vides dans les containers spéciaux.
CONSIGNE DE TRI
Flacon plastique et son bouchon à recycler