Détachant avant lavage - taches colorées

Détachant avant lavage - taches colorées

Élimine les taches de fruits, légumes, vin, thé, café…

Ce détachant avant-lavage a été spécialement conçu pour enlever les taches colorées de fruits, carotte, thé, café, vin rouge, sodas ... . Détache efficacement avant lavage tous les textiles grâce à sa formule écologique aux tensioactifs d'origine naturelle et à l'oxygène actif. Ne contient aucun colorant ni conservateur.
Son petit format facilite sa prise en main et son applicateur permet de cibler précisément la tache tout en respectant les couleurs.

Taches éliminées : vin rouge, thé, café, boissons, coca, jus de fruits, sauce tomate, fruits, carotte, herbe ...

Nos engagements
  • Vegan, non testé sur les animaux

    Vegan, non testé sur les animaux

  • Tensioactifs d'origine végétale

    Tensioactifs d'origine végétale

Avant lavage, appliquez le produit sur la zone à traiter à l’aide de l'applicateur et laissez agir maximum 10 minutes puis lavez comme d’habitude. Pour les textiles colorés, Rainett vous recommande de vérifier la tenue de la couleur sur une zone non visible du tissu avant utilisation. Toujours suivre les instructions d’utilisation.
< 5% agents de blanchiment oxygénés, phosphonates, parfums. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Ne jeter que les emballages entièrement vides dans les containers spéciaux. 
CONSIGNE DE TRI
Flacon plastique et son bouchon à recycler